viernes, 5 de diciembre de 2008

Quelques Photos








1 comentario:

Anónimo dijo...

Salut, Hola, Hi!
C'est ici Laura "la gringa"! It's so good to hear from you, Carlos! Et maintenant que t'as quitte Daviel, tu habites ou? Toujours a Paris? Ou en Mexique? Tu as fini les etudes?
Moi, je suis en Oregon depuis le temps que j'ai quitte Daviel ca fait un an et demi, et c'est ma deuxieme annee travaillant comme assistante bilingue a Hillsboro High School pour aider les hispanophones avec ses cours. C'est un bon travaille, mais je cherche des autres choses plus grandes a faire! Peut etre je reviens a Paris pour faire un master's, ou peut-etre je reste ici pour prendre mon license a enseigner au niveau lyceen? Qui sais?
Toi? Qu-est-ce que tu fais?
P.S. Me gustan tus comentarios du huitieme etage, pero que es eso de dar des fesses avec Guillaume? Que memoria tienes! Ha-ha! Et c'est qui l'homme avec les chaussures pointus que je voulais voir en serviette? Je me rappelle pas!